REUNION-GOÛTER DU 26 JUIN 2013

Bon jour à tous,

Je vous propose de nous retrouver pour une réunion/goûter de fin d’année mercredi 26 juin à 18h (centre culturel Annam, salle villiers) pour tous les flûtistes et tous les nouveaux élèves qui rejoignent notre grande famille à la rentrée prochaine!!

> Comme chaque année, apportons tous à boire et à manger (sucré ou salé selon les envies!!) et fêtons tous ensemble la fin d’une année musicale riche et intense!
> Nous profiterons de cet événement pour parler de la rentrée prochaine, lieux, horaires… Et n’hésitez pas à me faire part de vos avis, c’est avec vous tous que nous construisons et agrandissons la famille des flûtistes chaque année, et que nous pouvons monter des projets toujours plus ambitieux. Je vous espère nombreux!
> En vous remerciant de toute la confiance que vous m’accordez depuis mon arrivée à Vivaldi, j’espère pouvoir répondre au mieux à vos attentes respectives.
> A très très vite, toujours en musique!
>
> Charlie Pablo.

