A L’ATTENTION DES FLÛTISTES

Bonjour à tous,

Comme je vous l’avez précisé lors de notre grand concert d’hiver Mardi 19 février, tous les flûtistes de Vivaldi auront une répétition au Conservatoire du 20ème arrondissement Jeudi 28 février de 18h30 à 19h30 à l’auditorium du conservatoire.
Cette première rencontre sera l’occasion pour tous de faire connaissance avec Claire Spagnol, la professeur de flûte traversière du Conservatoire, ainsi qu’avec tous les autres enfants qui font parti du projet de fin d’année. Nous prendrons aussi le temps de vous expliquer le contenu de ce projet « orchestre de flûtes » et de vous distribuer toutes les partitions. Ce concert aura lieu le samedi 8 juin 2013 dans l’après-midi à l’auditorium (horaire définitif fixé ultérieurement).
Nous avons une chance immense de participer à ce grand regroupement de flûtistes, la présence de tous est donc fortement conseillée! Je vous rassure, toutes les autres répétitions auront lieu le mercredi soir aux horaires habituels à ANNAM ! Nous ferons simplement une ou deux séances en mai et juin afin de regrouper tous les flûtistes du projet. N’hésitez pas si vous avez des questions….

Je profite de ce mail pour vous donner quelques précisions concernant l’audition de flûte traversière. Ce mercredi vont être distribués les morceaux de chacun. Les enfants auront donc toutes les vacances scolaires pour commencer à le travailler plus les 6 semaines de cours imposées pour un morceau d’audition. Celui-ci devra être exécuté par cœur (comme chaque année). La date d’audition est fixée au mercredi 17 avril à 10h à Annam.
Si vous souhaitez acheter la partition originale, n’hésitez pas à me contacter et je vous donnerai les références exactes du morceau en question. Si certains ne sont pas présents ce mercredi, n’hésitez pas non plus à me contacter afin que je vous envoie le nom du morceau, l’édition etc… ou, à défaut, que je vous scanne la partition.

Je reste à votre disposition pour toute autres questions à ce sujet, alors n’hésitez pas!

Merci de votre compréhension et encore félicitations à tous pour votre travail et votre enthousiasme mardi dernier! Du plus petit au plus grand, je dois avouer que j’ai une classe de flûte traversière fabuleuse ! Je suis très fière de vous ! Bravo bravo et encore Bravo!

Musicalement,

Charlie PABLO.

