INFORMATION POUR LA RENTREE 2012-2013

Bravo à tous les participants du concert du samedi 7 juillet 2012.

 

Bonjour,

Nous mettons en place cette année, et sous ma direction, les classes de Formation Musicale et d’orchestre chaque mercredi et j’insiste sur ce point, de 17h30 à 19h au centre annam dans le 20ème. Tous les enfants bénéficieront ainsi d’un cours de formation musicale adapté (17h30-18h15) ainsi que d’un cours d’orchestre avec tous les musiciens (toutes disciplines confondues) de 18h15 à 19h chaque semaine. Deux ensembles seront ainsi créés, l’ensemble junior et l’ensemble des plus grands, avec en alternance: Olavo et moi-même.

Ceci vient bien entendu s’ajouter aux cours instrumentaux hebdomadaires.

En ce qui concerne les nouveaux arrivants, ils suivront la première année (puisque débutants) les cours d’ensemble de LEUR discipline, avant d’intégrer l’année suivante les grds ensembles.

Je vous précise aussi qu’une réunion sera fixée à la rentrée (mi-septembre) pour TOUS les parents de l’association musicale Vivaldi. Je souhaite que tout soit clair et précis en cette prochaine année placée sous ma responsabilité, mais aussi que vous puissiez noter tous les RDV musicaux de l’année et avoir les réponses à toutes vos questions. Vous pouvez aussi noter mon adresse mail si vous avez une quelconque question: charlie.pablo@hotmail.fr  Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement, alors n’hésitez pas!

Et pour finir, Je tiens à vous remercier pour toute la confiance que vous m’accordez. Reprendre la responsabilité pédagogique de l’association est un très bel honneur et je ferai tout mon possible pour que notre école soit un lieu de plaisir et de partage avant tout ! Car j’ai l’intime conviction que c’est à plusieurs que la musique se découvre, s’apprend et s’apprécie le mieux! Alors RDV à la rentrée prochaine pour partager tous ensemble de nouveaux horizons musicaux…

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bel été et de très belles vacances!

Charlie Pablo,
Directrice Pédagogique et Professeur de flûte traversière à l’Association Musicale Vivaldi.

